Je ne me fous pas de la politique, mais je me suis dit que ce sera hilarant de commenter le style et la beauté des femmes de nos politiciens et candidats aux élections. Ici je vous dévoilerai quelques secrets bien garder et je vous dirai même sur quel côté dorment les femmes de Stephen Harper, Jack Layton, Michael Ignatieff et Gilles Duceppe. Le constat, contrairement à Michelle Obama, nos femmes de politiciens ont pas de styles originales, ni raffinés. De plus, elles ne savent pas trop souvent comment se mettre en valeur. Je vous laisse constater les dommages. Elles sont belles... mais fade et sans style... On vous aime pareille et c'est pas méchant!

Laureen a un style conservateur, classique et porte peu de maquillage. On la voit ici aborder une coupe de cheveux carré et un rouge à lèvre corail. La couleur trop dorée de ses cheveux ne fonctionne pas avec son teint. Laureen devrait opter pour soit un peu plus clair ou soit cette couleur avec des mèches beaucoup plus clair. Selon moi, elle souffre d'une légère érythrose et dors du côté droit (ses rides sont légèrement accentué du côté droit.) Elle devrait également faire attention à ses sourcils qui font peu ressortir ses jolis yeux. Elle devrait opter pour un crayon blond foncé et accentué son regard avec un crayon brun. En traçant ses sourcils on va bien cadré son regard. Pour le moment, la belle Laureen, annonce parfaitement le gouvernement de son mari, un gouvernement très conservateur et classique.
Yolande Brunelle, la femme de Gilles Duceppe elle aussi aborde un look classique. Sur cette photo avec son conjoint, elle nous présente une coupe de cheveux qui l'avantage guère et un rouge à lèvre trop foncé pour sa carnation. Elle aussi serait très classique et à mon avis dormirait du côté gauche, car ses plis cutanés sont plus apparent de la gauche.
Elle ressemble étrangement au personnage de Felicia Tilman dans Desperate Housewives. Elle devrait essayer une autre teinte de maquillage et une nouvelle coupe de cheveux (ou la même, mais sans le toupet...)
Photo de Felicia Tilman personnage de la saison 1, 2 et 7 de Desperate Housewives:
Un air de famille avec Madame Yolande Brunelle.


Voilà ma critique vestimentaire, beauté et style de nos femmes des politiciens en candidature pour les élections du 2 mai 2011.
Et vous qu'en pensez-vous?
J'aime beaucoup ton analyse ! :D
RépondreEffacerHéhéhé :) Finalement on vote NPD juste à cause du style Rafraîchissant de Olivia Chow comparé aux autres Mesdames :)
RépondreEffacerBise
Josy -xxx-