HD! Make Up For Ever HD COMPLEXION STARTER KIT!
Bonjour les radieux et les radieuses!
Avez-vous hâte à Noël? Pour ma part oui! Surtout pour utiliser le tout nouveau kit de départ en avant-première de Make Up For Ever qui sera disponible chez Sephora à compter du 2 janvier 2012. Alors quel est ce fameux kit de départ? Eh bien, il s'agit du kit de départ teint HD. Le Kit comprend: La base HD (que j'adore déjà et que j'utilise déjà. Le fond de teint HD (et disponible à la couleur de votre choix. La mienne c'est le numéro 110), la poudre HD (qui fait des vrais miracles et que j'adore et utilise déjà aussi) et un mini Kabuki!
L'ensemble se détaillera à 89$ (une valeur de 122$).
Comment utiliser le kit?
1- PRÉPARER
On applique la base de teint HD qui aidera à reflèter la lumière naturelle ou artificielle afin de cacher les imperfections. On l'applique avec les doigts en petite touche et de haut en bas. Ce qui est vraiment bien avec la base HD c'est qu'elle est non huileuse et maintient la barrière naturelle d'hydratation de la peau.
2- UNIFIER
On applique le fond de teitn HD qui a une couvrance totale et invisible, ce qui neutralise toute brillance de la peau et la protège contre la sécheresse. J'aime utiliser mon pinceau sigma pour le fond de teint. Le fond de teint HD existe en 26 couleurs, donc on a le choix en masse pour trouver sa teinte.
3- POUDRE HD
La poudre HD est invisible et fine. On l'applique au Kabuki. En plus cette poudre libre adoucit les imperfections ainsi que les ridules. La base est minérale et on en applique une petite quantité en faisant des ronds avec le Kabuki, sur notre visage. Le pinceau kabuki est très doux et soyeux.
Pour ma part j'adore! Je le conseille vraiment à tout le monde, du photographe avec sa caméra HD qui veut que ces modèles soit impeccable tout comme les femmes qui veulent avoir un beau teint.
Petit truc: Quelques petites retouches sont parfois nécessaire, alors je vous recommande la palette de 5 crème de camouflage que j'adore aussi! (http://www.etreradieuse.com/2011/12/make-up-for-ever-cache-les.html)
J'adore réellement Make Up For Ever!
À bientôt!