Je me souviens des clowns (Maquillage inspiration début 70 inside!)
Bonjour les radieux et les radieuses!
Connaissez-vous Jean-Philipe euh pardon, Louis-Philippe Coutu-Nadeau?
Je ne le connaissais pas bien plus que vous ce matin avant de le rencontrer pour probablement faire partie de la production Je me souviens des clowns mettant en vedette: Hugolin Chevrette, Dhanaé Audet-Beaulieu, Normand D'Amour, Sylvie Boucher, Sylvain Beauchamp, Tobie Pelletier et une dernière surprise à confirmer! Devinez quoi? Eh bien je serai maquilleuse pour le projet!
Voici un synopsis: Au volant de sa Ford Thunderbird 1965, Roody sillonne les rangs de campagne. Nul ne sait d’où il vient ni où il va. Il embarque tour à tour trois passagers ayant tous une histoire à raconter. Le premier est Augustin, un clown qui se présente dans un bien piètre état : sang séché, maquillage délavé et ecchymoses. Le deuxième est Marie-Pier Rheault, une jolie jeune femme avide de sensations fortes qui cache un lourd passé derrière la façade de sa beauté. Le troisième est Stanley Jefferson, un colosse d’âge mûr dont la verbosité se veut insupportable. Roody aura le dernier mot dans ces trois histoires qui finiront, une à une, par entrer en collision et lever le voile sur sa véritable histoire. Une websérie où l’humour noir a carte blanche!
Avouez que ça semble intéressant?
Le projet est financé par IKWEB.TV, vous pouvez aller voir quelques vidéos via le lien suivant: http://www.ikweb.tv/produire/je-me-souviens-des-clowns/26
Que ferais-je côté maquillage? Eh bien ça je vous garde la surprise à part peut-être que ce sera des maquillages dans les années 70 et... quelques effets spéciaux!
C'est... à suivre...
N'oubliez pas de faire des dons! Merci d'avance de la part de toute l'équipe!
Et voici comment j'ai été passé mon entretien avec Louis-Philippe!
À bientôt!
0 commentaires