J'écris cette article pour vous parler d'un produit qui est pour moi très spécial et qui pour lequel j'étais
à la base très sceptique, il s'agit de ¨Vaseline For men¨ un produit que j'ai découvert à l'évènement #Unileversp l'an dernier.
Au moment où j'ai vu le produits j'ai posé la question à Josianne d'être radieuse....¨La vaseline n'est
pas à la base unisexe? ¨ Et c'est à mon grand étonnement que j'ai appris que la composition chimique de la peau chez les hommes et chez les femmes est différentes et voilà pourquoi la raison d'être de la formule ¨ vaseline for men¨. Étant à la base très sceptique face à la marque pour deux raisons ¨Les jokes plates¨ liées à celle-ci et les similis scandales liés aux ingrédients. Premièrement je peux mettre mon ego de côté pour découvrir un bon produits et deuxième, j'ai lu les ingrédients et ils n'y a rien d'alarmant autant pour la santé que pour notre ¨intégrité intergalactique¨
Pour revenir au produit, je me considère comme le cobaye parfait étant donné que j'ai la peau et
particulièrement les mains extrêmement sèches en hiver et j'insiste sur le ¨extrêmement¨!
Au premier coup d'oeil l'emballage est très ¨sexy¨ pour un produits de la marque Vaseline, la
bouteille est noir avec du bleu foncé du orange et du gris.....j'aime ça ! On peut aussi y lire sur le dessus ¨Rafraichit activement et hydrate en quelques seconde¨ , ça aussi j'aime ça car personnellement, j’ai pas besoin d'en savoir plus !
Au toucher le produits ne semble pas trop huileux, il pénètre bien la peau, il dégage même une odeur qui est très agréable, sans être ¨too much¨, sur le produits ont peut y lire¨Hydratation 24h¨ néanmoins après environs 10h je ressentais le besoin d'en réappliquer étant donné que mes mains étaient extrêmement sèches.
Au final, j’aime les produits, j’aime la texture, j’aime l'odeur, je le trouve très efficace ce produit va définitivement faire parti de ma salle de bain !
Simon Rivest, Collaborateur pour Ëtre Radieux
Simon Rivest:
"Le Succès une affaire de style!" - Moët & Chandon -
Aucun commentaire:
Publier un commentaire