Noël approche à très grand pas. Plusieurs magasins offre de bels idées cadeaux, Canadian Tire en fait partie. Mon souvenir avec Canadian Tire remonte à très longtemps, en grande partie à cause de mon grand-père! C'était son magasin préféré. Avec le temps des fêtes, Canadian Tire offre une grande variété de produits, et des merveilleux concours jusqu'au 17 décembre 2015.
Faites votre liste de souhait
Sur le site de Canadian Tire, vous pouvez voir des suggestions cadeaux pour tous les gens que vous connaissez :
- Pour le gourmand
- Pour le bricoleur
- Pour le passionné de jouets
- Pour le passionné de l’auto
- Pour le spécialiste du nettoyage
Personnellement ma section préférée de chez Canadian Tire est la section gourmande, toutefois j'adore la section déco et bricolage (j'adore changer ma déco et faire des petites rénovations!). Simon tant qu'à lui il est plutôt un passionné de voiture, alors la section auto est pour lui! Mini Radieuse, vous aurez devinez, c'est une bonne joueuse, donc les jouets.
Un concours ouvert pour tous les Canadiens
D’ailleurs, en consultant vos produits préférés dans la circulaire en ligne de Canadian Tire, vous pourriez devenir un gagnant du concours #PartageretgagnerCT et c’est tout simple! Vous devez consulter la circulaire et choisir le prix que vous aimeriez gagner. Cliquez sur l’item pour pouvoir le partager via un réseau social avec le hashtag #PartageretgagnerCT . Participez facilement au concours via ce site.
Un party Twitter pour toutes les provinces sauf le Québec
Pour les lecteurs canadiens de etreradieuse.com qui sont à l'extérieur de la province de Québec, vous pourriez gagner des cartes-cadeaux Canadian Tire en participant à un Twitter party le 1er décembre prochain à 20h!
Détails du Twitter party
Date: 1er décembre 2015
Heure: 8:00 p.m. E
Hashtag: #CTWishAndWin
Hôte: @CanadianTire
Vous pouvez suivre via Twubs: http://twubs.com/ctwishandwin
Heure: 8:00 p.m. E
Hashtag: #CTWishAndWin
Hôte: @CanadianTire
Vous pouvez suivre via Twubs: http://twubs.com/ctwishandwin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire