#MamanPG @Tide : Défi Propreté - Friandises glacées maison
Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans le cadre du défi propreté de Tide, je met à l'épreuve les t-shirts blanc. Dans le dernier défi, je faisais du Bricolage avec Mini Radieuse. J'ai reçu produit et compensation monétaire afin de vous donner mon opinion, trucs et astuces de lavage et ainsi que de mettre à rude épreuve le pire cauchemar de tout les temps, les chandails blancs. Les beaux temps arrivent et qui dit beaux temps dit également sucettes glacées et autres friandises glacées. Afin de tester l'efficacité de Tide Release Stain, j'ai décidé de faire des sucettes glacées aux petits fruits.
La recette est donc la suivantes...
Ingrédients
Une demi tasse de yogourt grecque
une demi tasse de smoothies aux fruits rouges
des fruits congelés ou frais (dans notre cas nous avons utilisé des framboises et des bleuets
Préparation
Dans un bol mélanger tous les ingrédients ensembles à l'aide d'un malexeur et ensuite verser le tout dans les moules à sucettes glacée.
Des éclaboussures, il y en a eu.
J'ai fait trempé le chandail blanc dans un bac rempli d'eau chaude avec un peu de Tide Ultra Stain Release (suivre les instructions sur la bouteille) et j'ai ensuite nettoyé le vêtement à l’eau tiède lors d’un cycle de lavage normal.
Défi relevé... Au prochain défi!
N'oubliez pas de suivre la section Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordables.
Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse
Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.
Déclaration : je suis une ambassadrice P&Gmom/mamanP&G. En tant qu’affiliée de ce groupe, j’ai reçu des produits et ai été rémunérée pour soumettre Tide au défi propreté. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.
0 commentaires