lundi 30 mai 2016

#Gatezpapa pour la fête des Pères avec @SearsCA

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsqu'il est temps de choisir un cadeau de fête des Pères, ce n'est pas aussi facile que pour la fête des mères. Je ne sais pas, il est plus facile à mon avis d'offrir quelque chose à notre mère, même si ce n'est qu'un simple bouquet de fleurs. Personnellement, je me vois mal offrir un bouquet d'outils à mon pères et c'est réellement la personne dont j'ai le plus de difficulté à trouver un cadeau. Et quoi dire de Simon? 



Sears Canada a demandé à des hommes âgés de 25 à 55 ans ce qu’ils désireraient le plus recevoir à la fête des Pères. Voici ce qu’ils nous ont confié :

·         78 pour cent des pères de l’Ontario et de l’Ouest canadien ont confié vouloir recevoir des articles mode en cadeau (vêtements, habits, chemises, cravates, chaussures)
·         Plus de la moitié (66 pour cent) des pères du Québec et des provinces de l’Atlantique souhaiteraient recevoir un essentiel de plein air, comme un BBQ, des meubles de jardin ou un foyer d’extérieur
·         37 pour cent des pères des provinces de l’Atlantique ont confié vouloir recevoir des outils, une tondeuse, un cabanon, un atelier ou des accessoires pour leur véhicule
·         Un impressionnant 90 pour cent des pères canadiens ont confié que passer du temps en famille le jour de la fête des Pères est ce qu’il y a de plus important, bien avant recevoir des cadeaux, se retrouver entre amis ou relaxer en solo.



Pour le papa dans la cour
Le papa dans la cour est le gars le plus populaire les week-ends de plein air. On peut le trouver vêtu de son tablier « Le roi du BBQ » à faire griller des brochettes pour sa famille ou ses invités. De fait, 36 pour cent des pères nous ont dit que, par un après-midi de week-end typique, vous les trouverez devant leur barbecue en train de préparer un véritable festin. Voici quelques essentiels pour le maître du gril de la famille.


Pour le papa chef en herbe
Le papa chef en herbe sait marier brie et sauvignon blanc, assaisonne avec du sel rose de l’Himalaya et prépare ses fameux croque-monsieur à l’avocat pour sa famille le week-end. Rendez ce fin gastronome très heureux avec l’un ou l’autre de ces cadeaux dignes des plus grands chefs.

La source d’inspiration pour le papa chef en herbe: 1) Gril 3-en-1 Dual Zone de Hamilton Beach 71,99 $; 2) Henckels Ensemble de 6 couteaux à steak H.I. Classic 48,99 $; 3) T-Fal Jeu de 2 plaques à pizza 13,99 $; 4) KitchenAid Batterie de cuisine de 10 pièces en acier inoxydable 479,99 $; 5) Nespresso Inissia, Noir 109,99 $.

Pour le papa moderne
Le papa moderne n’hésite pas à ranger ses chaussettes le week-end et à agencer un mouchoir de poche imprimé avec un habit la semaine au travail. Il n’a pas peur de porter les toutes dernières nouveautés. Complétez sa garde-robe déjà très stylisée avec un de ces articles branchés de Sears Canada.


Pour le papa et son corps
Plus de la moitié des pères canadiens (55 pour cent) adorent lire des magazines de sport et TSN est le poste favori de 50 pour cent d’entre eux. Sears Canada l’appelle le papa et son corps inspiré par ses athlètes préférés. Il cherche constamment de nouvelles routines d’entraînement, des recettes saines et les toutes dernières tendances en matière de mise en forme pour l’aider à se sentir à son meilleur. Aidez-le à s’entraîner à fond et à vivre une vie plus saine avec ces articles de Sears Canada.
La source d’inspiration pour le papa et son corps: 1) Juice Bullet 79,97 $ 2) Chaussures de course Saucony Mystic Z pour hommes 49,99 $; 3) Tapis roulant C600 de 2,6 HP Nordic Track 2 499,99 $; 4) Champion Tee-shirt Power Train pour hommes 25,00 $; 5) Wayne Gretzky Golf Haut de golf performance « Body Mapping » pour hommes 41,99 $.

J'espère que ces idées vous ont plus!



AIMEZ Sears Canada sur Facebook.com/SearsCanada
https://g.twimg.com/Twitter_logo_blue.png

Tweetez @SearsCA avec le mot-clic #Gatezpapa
https://farm9.staticflickr.com/8168/7448717958_1738735d85_b_d.jpg             Postez @sears_canada avec le mot-clic #Gatezpapa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire