Qu'il s'agisse de votre travail quotidien, de votre temps libre ou de votre passe-temps, il peut être si facile de s'épuiser, même avec les choses que nous aimons. Je souhaitais partager quelques conseils avec vous afin de briser le cycle de l'épuisement professionnel et de vous aider à surmonter les creux de votre succès!
1. Prenez des pauses
Donnez-vous la permission de vous retirer d'un projet s'il devient trop pénible. Même s’il ne s’agit que d’une pause de 15 minutes pour sortir ou aller prendre un café, ces moments-là peuvent recharger votre concentration bien plus que vous ne le pensez!
2. Définir les limites
Votre équilibre travail / vie est si important. Apprenez à vous fixer des limites. Cela signifie peut-être que cela signifie ne pas travailler sur des projets liés à l'emploi après un certain temps ou désactiver les notifications par courrier électronique après votre départ du bureau. Donnez-vous de l'espace pour éviter de vous fourrer trop dans la tête afin de pouvoir revenir frais et prêt à travailler!
3. Utilisez votre calendrier
Nous savons tous combien j'aime mon calendrier. Mais sérieusement, réserver au cours de la journée du temps où vous savez que vous allez vous concentrer sur une chose spécifique est tellement utile pour éviter le sentiment d’épuisement professionnel. Cela est lié à l’habitude de fixer des limites - prévoyez du temps pour vos projets et laissez-vous reposer quand ils sont terminés ou votre temps pour eux est écoulé! Vous pouvez vous écarter de la situation tant que vous utilisez efficacement le temps que vous avez prévu de consacrer à votre travail.
4. Trouver du support!
Contactez ceux qui vous entourent si vous vous battez! Une communauté de personnes autour de vous qui travaillent également dans leur entreprise, qui font face au stress d’un travail ou qui tentent de faire de leur passe-temps une carrière, a une valeur infinie. Trouvez des amis partageant les mêmes idées que vous pouvez contacter, et votre énergie sera renouvelée encore et encore.